La Chine sollicite l’opinion publique sur la réglementation des enseignants étrangers – Actualités 22/07/2020

avion

ACTUALITES , 22 juillet 2020 (Yeclo avec Xinhua) — Le ministère de l'Education a commencé mardi à solliciter l'opinion publique sur un projet de règlement pour les enseignants étrangers qui les oblige à obéir aux lois et aux règles chinoises, ainsi qu'à respecter l'éthique du travail en tant qu'éducateurs.

Selon le projet, leurs activités d'enseignement et leur contenu de cours devraient être conformes aux principes éducatifs et aux exigences de base de la , dans l'intervalle, ne devraient pas porter atteinte à la souveraineté, à la sécurité, à la réputation honorable et à l'intérêt public de la Chine.

Le projet met en évidence la santé physique et psychologique des enseignants étrangers, affirmant qu'ils ne devraient pas avoir de casier judiciaire, de maladies infectieuses et d'antécédents de troubles mentaux, entre autres.

Le pays prévoit également d'établir un système de dossiers de crédit pour les enseignants étrangers, indique le projet, ajoutant que les consommateurs de et ceux qui ont été reconnus coupables d'inconduite telles que l'abus sexuel de mineurs, seront licenciés et enregistrés dans le système. Fin

Written by Yeclo avec Xinhua

avion

(COVID-19) La situation en Afrique du Sud est un signal d’alarme pour le reste du continent (OMS) – Actualités 22/07/2020

avion

(COVID-19) Le Xinjiang signale neuf nouveaux cas confirmés – Actualités 22/07/2020