Côte d’Ivoire : la SITARAIL annonce le rétablissement des circulations ferroviaires

Nouveaux locos Sitarail EMD GT26 pour le chemin de fer de 1260 km mètres d'Abidjan en Côte d'Ivoire à Ouagadougou et Kaya au Burkina Faso.

La SITARAIL a annoncé le rétablissement des circulations ferroviaires sur l'ensemble du réseau, d'Abidjan à Ouagadougou.

L'information a été donnée ce vendredi 24 septembre 2021, par la direction dans un communiqué parvenu à YECLO.

« SITARAIL annonce le rétablissement des circulations ferroviaires (trains de marchandises) le mercredi 22 septembre 2021 sur l'ensemble du réseau, d' à Ouagadougou » a révélé le communiqué.

Et d'ajouter, « un train de marchandises, en provenance d'Abidjan, avait déraillé dans la nuit du dimanche 19 septembre dernier au PK 784, à proximité de Bobo Dioulasso. Les équipes techniques déployées aussitôt sur le terrain ont effectué, avec succès, les opérations de relevage et le rétablissement de la voie ».

LIRE AUSSI : Limite d'âge à la présidentielle: quand Ouattara disait, « ce qu'on peut faire à 68 ans, on ne peut plus le faire à 78 ans, à 85 ou 86 ans »

La direction a conclu en présentant ses excuses suite aux désagréments causés par cette situation, « SITARAIL réitère ses excuses à son aimable clientèle pour les désagréments que cette situation a causés ».

Written by Hind Talha

Limite d’âge: Ouattara disait, « ce qu’on peut faire à 68 ans, on ne peut plus le faire à 78 ans, à 85 ou 86 ans »

Ecarté de la direction du RHDP par Ouattara, Bictogo réagit