L’Ambassadeur du Pakistan en Côte d’Ivoire fait ses adieux à Ouattara

Ce mardi 27 février 2024, l'Ambassadeur du Pakistan en Côte d'Ivoire, Manzoor Ahmad Chaudhry, a achevé sa mission dans notre pays.

Au terme de son entretien avec le Président de la République, Alassane Ouattara, il s'est réjoui des relations diplomatiques et commerciales fortes entre la Côte d'Ivoire et le Pakistan.

Le diplomate pakistanais a exprimé sa satisfaction quant à la qualité des liens entre les deux nations, soulignant leur ancrage historique et leur dynamisme. Il a notamment évoqué les échanges fructueux dans divers domaines tels que le commerce, l'agriculture, la sécurité et l'éducation.

La rédaction vous conseille

Le départ de M. Chaudhry marque la fin d'une mission bien remplie. Son engagement et son dynamisme ont contribué à la consolidation des relations entre la Côte d'Ivoire et le Pakistan. La perspective de l'ouverture d'une ambassade ivoirienne à Islamabad augure d'un avenir encore plus radieux pour la coopération entre les deux pays.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Coupure d'eau dans des quartiers d'Abidjan

SODECI : coupure d’eau à Abidjan ce jeudi 29 27 février, les quartiers concernés

Affaire FESCI déloge des élèves en réaction aux déguerpissements de Gesco : une réunion d’urgence de la police pour désamorcer la crise