L’An 3 décès Dj Arafat : John Jay parle, « cette photo semble nous dire que tu regrettes d’être parti »

John Jay a rendu ce vendredi 12 août 2022 à DJ Arafat dont les « Chinois » célèbre ce jour l’An 3 de sa mort à la suite d’un accident de moto.

« Cela fait jour pour jour 3 ans que cette photo semble nous dire que tu regrettes d’être parti sans nous prévenir….oui en regardant longuement cette photo, on a l’impression que tu viens de te rendre compte combien de fois tu comptais pour chacun et chacune de nous en particulier pour ta famille biologique, tes enfants ainsi que la famille que la vie et Dieu t’ont donnée ,je veux parler de la Chine oui ta Chine….

Oui je continue de regarder cette photo qui traduit exactement la puissance de la douleur ressentie quand on perd un être cher et crois moi Champion tu fais partie des êtres chers que nous avons perdus….la liste de nos disparus est trop longue alors je m’interdis de les citer, par contre je te prie de leur dire ceci :la Mort n’arrêtera jamais l’amour que nous vous portons….

LIRE AUSSI: « Le RHDP ne cèdera jamais quelque chose à l’opposition si elle ne se réveille pas » – Innocent Yao

Champion je vais devoir te laisser car le devoir m’appelle et tu connais affaire là… on sait quand on commence mais on ne sait jamais quand on finit…à jamais dans nos cœurs ….Arafat 4 ever…. » John Jay.

LIRE AUSSI: « Le retour de Tidjane Thiam est une grande satisfaction pour les militants du PDCI » – Innocent Yao, président de la JPDCI rurale

Pour rappel, DJ Arafat a été victime d’un grave accident de moto dans la nuit de dimanche 11 à lundi 12 août 2019 à Abidjan. Il a été transporté à l’hôpital où n’a pas survivre à ses blessures. Le roi du coupé-décalé est mort à l’âge de 33 ans ce lundi.

Written by Karine Kamatari

Le concours INFPA 2022 lancé: plus de 700 places disponibles, inscription sur infpa.org

Accident sur l’axe Abidjan-Alépé: deux victimes