Lancement des compétitions sportives à Adiaké

Le lancement des compétitions sportives à Adiaké s'est déroulé ce samedi 9 janvier 2021 par le maire Hien Sié et son équipe municipale.

Cette première édition du tournoi de la fraternité et de la cohésion sociale, a expliqué l'un des initiateurs, Atché Bilé, obéit à  trois objectifs majeurs, à savoir la cohésion sociale, la fraternité et identifier les besoins en matière d'infrastructures sportives des établissements scolaires primaires et secondaires de la commune et de la sous- préfecture d'Adiaké. Un prétexte pour la mairie de doter ces établissements en infrastructures sportives.

LIRE AUSSI : Gohou Michel, Bomou Mamadou et Bleu Brigitte chez Dominique Ouattara

Ce tournoi, prévu s'achever mi-février, prend en compte non seulement les établissements scolaires mais aussi les services ou administrations représentés à , afin de renforcer la cohésion sociale et cultiver le vivre ensemble, a ajouté M. Atché Bilé, non sans indiquer que les disciplines retenues sont le football à travers le Maracana des services, le handball pour  les élèves du primaire et du secondaire, le basketball, l'athlétisme à travers la course de vitesse et le lancer de poids.

Written by Kady Sanou

Covid-19 : Brigitte Macron testée positive au coronavirus

Pharmacies de garde à Abidjan

Pharmacies de garde à Abidjan : du 09 au 15 janvier 2021