L’Atlético s’impose face à Dortmund, Haller sauve l’honneur

Atletico Madrid - Dortmund le 10 avril 2024 en quart de finale de Ligue des champions au stade Metropolitano de Madrid
Atletico Madrid - Dortmund le 10 avril 2024 en quart de finale de Ligue des champions au stade Metropolitano de Madrid.© Crédit photo AFP Pierre-Philippe MARCOU

L'Atlético a pris un léger avantage en quart de finale aller de la Ligue des champions en s'imposant 2-1 face au Dortmund. Haller maintient l'espoir.

L'Atlético a pris le match par le bon bout et a rapidement ouvert le score grâce à Rodrigo de Paul (4e). L'équipe espagnole a ensuite dominé les débats et a doublé la mise par Samuel Lino (32e).

Le Borussia Dortmund a montré un tout autre visage en deuxième mi-temps et s'est créé plusieurs occasions. Sébastien Haller a réduit l'écart (81e) et les Allemands ont même failli égaliser dans les dernières secondes.

Haller sauve l'honneur

L'attaquant ivoirien a été l'un des rares satisfactions du côté de Dortmund. Il a marqué un but important qui permet à son équipe de garder espoir avant le match retour.

La rédaction vous conseille

Le Borussia Dortmund aura fort à faire pour renverser la situation au match retour. L'Atlético Madrid est une équipe très solide à domicile et n'a subi qu'une seule défaite depuis plus d'un an.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Mohammed Ouattara

Intervention des pompiers pour un corps sans vie

Drame à Bingerville : un militaire tue son épouse et se suicide, le film de l’horreur

Tidjane Thiam prie lors de l'Aïd el-Fitr 2024 à la grande mosquée du Plateau le 10 avril

Revue de presse ivoirienne du 11 avril 2024 : Aid El Fitr: Tidiane Thiam, sa prière à la grande mosquée du Plateau