Le Commandant Fofana, aide de camp de Soro a encore frappé : « réessayer et surtout rester concentrer sur l’objectif visé »

Le Commandant Fofana, aide de camp de Soro
Le Commandant Fofana, aide de camp de Soro

Le Commandant Abdoulaye Fofana, condamné à 5 ans de prison par la justice ivoirienne, a invité les Ivoiriens à ne pas abandonner le combat.

« Les grandes actions ne sont pas concrétisées par la brutalité mais par la constance. Si nous lâchons une fois, cela peut devenir une coutume. N'abandonnons jamais le combat. L'inexactitude est humaine certes mais c'est La persévérance dans les erreurs qui est diabolique. Nul ne peut acquérir l'emprise et l'excellence sans la détermination et le courage » a déclaré le Commandant Fofana, aide de camp de Soro, le dimanche 30 août 2020.

« Aucune réussite n'est facile et aucun échec n'est définitif car nous avons juste besoin de nous appliquer, réessayer et surtout rester concentrer sur l'objectif visé. Que protège notre patrie. Lumineux début de semaine à tous » a-t-il conclure.

LIRE AUSSI : Commandant Fofana, aide de camp de Soro, refait surface: son curieux message aux Ivoiriens, « la patrie nous appelle »

Rappelons que l'aide de camp de , lui aussi en exil, a été condamné par défaut et non contumace, par le fait que la justice ait considérée ses agissements comme un délit devant la loi.

Dernier jour des dépôts des candidatures : Gbagbo et Soro, le lundi de la dernière chance ?

Dépôt de candidature de Gbgabo le 31 août 2020 : Dahi Nestor sur le terrain, « le Président Laurent, compte sur nous »