« Le fameux Chris Yapi » a-t-il été découvert ?

Chris Yapi, l'avatar qui est bien lu et écouté sur la toile avec ses enquêtes exclusives, a-t-il été découvert ? Mamadou Traoré en parle.

S'il y a un avatar sur la toile qui a acquis de la notoriété et de la crédibilité, c'est bien .
S'il y a un avatar qui est bien lu et écouté sur la toile, c'est bien Chris Yapi. S'il y a un avatar qui donne des insomnies au Restaurant, c'est bien Chris Yapi.

Après avoir accusé le pauvre Duncan d'être derrière le profil de Chris Yapi, nos amis du Restaurant ont accusé le pauvre Amon Tanoh de porter sa tunique. Non satisfaits de leurs révélations, c'est le pauvre , le conseiller en communication de , qui est accusé d'être le fameux Chris Yapi.

Ayant cherché à savoir ce qu'on lui reproche à travers le mandat d'arrêt international lancé contre lui, certains de mes amis du Restaurant m'ont affirmé que c'est parce qu'on le soupçonne d'être Chris Yapi. Aujourd'hui, nos gens du Restaurant sont convaincus que le fameux Chris Yapi, c'est Guillaume Soro.

Ça ne peut être que lui ,disent-ils. Car selon eux, Guillaume Soro aurait affirmé un jour qu'il aurait infiltré le système du gourou du Restaurant jusqu'aux os. Et vu les révélations faites par Chris Yapi sur le système de ce gourou, révélations crédibles à 80%,nous comprenons la panique de nos amis du Restaurant à chaque révélations de Chris Yapi.

Cette peur panique de nos amis du Restaurant face aux révélations de Chris Yapi est un indicateur.
Elles montrent, ces révélations, que le système du gourou est vraiment infiltré. Et si Guillaume Soro était en réalité le fameux Chris Yapi, il y a donc de quoi avoir peur de lui. Car, cela veut dire qu'il connaît le Restaurant jusque dans tous ses petits coins.

LIRE AUSSI : La journée internationale des droits de l'enfant célébrée à M'Bahiakro


Même les conversations confidentielles de nos amis du Restaurant n'échappent pas à la trappe de Guillaume Soro.
Si Bogota était effectivement le fameux Chris Yapi qui a réussi à décagouler les encagoulés, qui connaît même leurs numéros de téléphone, les plaques d'immatriculation de leurs véhicules ainsi que les endroits où ils dorment, il faut vraiment avoir peur de lui.


C'est Chris Yapi qui arrive à débusquer des agents secrets israéliens mis en mission par le gourou du Restaurant.
Avec toutes les informations que Chris Yapi a sur le système du Restaurant, si Guillaume Soro était cet avatar, il y a longtemps qu'il aurait fait et réussi un coup d'État si c'était cela son intention.

Le phénomène Chris Yapi devrait montrer au gourou du Restaurant que son système est bel et bien infiltré.
Et ceux qui donnent les informations à Chris Yapi sont des gens qui sont dans son sillage et dont il ne se doute point.


J'ai appris qu'à cause de Chris Yapi, beaucoup de nos amis du Restaurant ont mis fin aux infidélités qu'ils faisaient à leurs épouses de peur d'être dévoilés au grand jour par cet avatar.


Leurs épouses devraient en ce moment dire un grand merci à Chris Yapi qui vient de faire tranquillement leur palabre.

Bref, le phénomène Chris Yapi est en train de créer la panique au Restaurant car cet avatar connaît même les agendas secrets du gourou du Restaurant qui se méfie en ce moment de tout le monde autour de lui.


Chris Yapi a réussi une chose qui est le fait de créer la suspicion générale au Restaurant.
Tout le monde soupçonne tout le monde au Restaurant d'être l'informateur de Christ Yapi. Pendant ce temps, nous ses fidèles lecteurs nous nous délectons goulument de ses révélations fracassantes.

Ah Chris Yapi !
Walahi, tu mélanges « kèr » des gens. Tu donnes insomnie à nos amis du Restaurant ainsi qu'à leur gourou.
Et comme ils soupçonnent Guillaume Soro et Touré Moussa d'être Chris Yapi, il faut mettre la main sur eux pour les faire taire. Pauvres bougres du Restaurant !


S'ils savaient que Chris Yapi vit au quotidien avec eux, ils n'auraient pas accusé à tort Guillaume Soro et Touré Moussa d'être ce fameux avatar.

Written by Mamadou Traoré

Covid-19:Le Royaume-Uni nomme un ministre chargé des vaccins anti-COVID-19

29 cas de COVID-19 notifiés le 28 novembre 2020 (Ministère) – Actualité ivoirienne 28/11/2020