Le maire de Sangouiné a-t-il fait passer à tabac Dame Laure pour son terrain ?

Le maire Dion Rémi de Sangouiné et deux de ces collaborateurs ont fait passer la jeune Dame Laure à tabac à cause de son propre terrain.

Les faits

Laure est propriétaire d’un terrain d’environ 11 hectares qu’elle a hérité de ses parents. Ayant constaté que le maire de Sangouiné a procédé au lotissement de ce terrain, et ceci à son insu, elle a saisi le préfet de région de Man. L’affaire a alors été jugé pas le SG2 de la préfecture de Man. Ce dernier a donné raison à la jeune dame et proposé au Maire de négocier avec la dame.

De retour sur Sangouiné, le Maire a envoyé plusieurs émissaires auprès de la jeune dame. Ces derniers lui ont proposé 50 lots sur les 135 obtenus sur son terrain à la suite du lotissement du terrain.

LIRE AUSSI : Soro a soutenu financièrement Blé Goudé dans son exil et lui a recommandé de se cacher chez Blaise Compaoré

La jeune dame estimant cette proposition non satisfaisante alors elle refusé !!! Le 14 janvier 2020, se rendant sur son terrain pour récolter des produits plantés sur cette parcelle, elle est surprise de rencontrer une foule immense avec à sa tête le maire Rémi Dion.

LIRE AUSSI : Aly Coulibaly depuis Katiola: « Jamais les Ivoiriens n’accepteront de passer de la lumière à l’obscurité »

Après renseignement, elle est informée que le maire procédait ainsi à la vente des lots de sa parcelle. Elle a alors informé la foule que tout achat de ces terrains est illégale car la parcelle étant sa propriété et non celle du maire.

LIRE AUSSI : Comment le RHDP qui a perdu tous ses alliés, peut-il logiquement gagner une élection au 1er tour

Se sentant vexé, le maire et deux de ses deux collaborateurs se sont groupés autour de la jeune dame puis l’ont mise dans cet état. L’un des téléphones de la dame a été emporté. Après avoir porté plainte à la gendarmerie de Sangouiné, elle s’est rendue à l’hôpital où un certificat médical lui à été délivré !!!!!

Affaires à suivre !!!!!?

Personnalités liées avec l’article