Le PDCI mobilise ses troupes à Bondoukou

Le PDCI à Bondoukou mobilise ses troupes en prélude aux élections municipales, régionales et présidentielles, le samedi 13 août 2022.

Devant près de 1500 militants et sympathisants, le coordonnateur des délégués de Cocody, Jean Marc Yacé,  en tant que président de cette cérémonie, a invité les partisans de son parti à se faire recenser pour obtenir leurs pièces d’identité  indispensables pour ces élections à venir.

Il s’agit de mobiliser les militants des délégations communales de cette localité pour qu’ils restent « dans le créneau du PDCI » en devenant « une capacité de résistance et ne alternative au gouvernement”, a indiqué le délégué PDCI Bondoukou 1 et coordonnateur  du grand conseil régional du Gontougo,  Kossonou Kobenan honoré,

LIRE AUSSI: Orientations nouveaux bacheliers 2022 CI: les résultats disponibles sur orientationsup.net ce 20 août

L’opération “inondation” a été  lancée dans l’optique d’engager les membres de ce parti  à s’investir pour les joutes électorales en perspective, à travers la formation et l’identification des sympathisants et militants de ce parti, selon Koffi François.

LIRE AUSSI: Concours directs ENA 2022 : les convocations disponibles sur ena.ci

Cinquante femmes de cette formation politique, qui ont  bravé certaines situations “difficiles” en demeurant au  PDCI, ont reçu des dons. Soixante-dix autres personnes ont été célébrées pour leur engagement par des diplômes de reconnaissance.

Written by Karine Kamatari

Affi N'Guessan, président du FPI

Menace terroriste: Affi appelle les forces politiques ivoiriennes à l’unité

Tchinchin 2022 : pari réussi pour Jonathan Morrison