Le PDCI révèle le « commando » pour assurer le rayonnement du parti à Yopougon

Dr Euphrasie N'Guessan a estimé que de Yopougon est désormais dans l'escarcelle du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA).

Lors du meeting de la délégation du de centre animé samedi 14 janvier 2023, à la place CP1 de Yopougon, Dr N'Guessan a expliqué que grâce à la clairvoyance du président Henri Konan Bédié, le pouvoir législatif a été récupéré par le PDCI-RDA face au Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix () depuis mars 2021.

Pour continuer à remporter des victoires lors des prochaines joutes électorales, elle a appelé les militants et sympathisants de son parti à resserrer leur rang tout en étant constants et fidèles dans leurs convictions et fidèles dans leurs engagements dans la mission que le parti leur a confiée à Yopougon.

LIRE AUSSI: Liste des sous-préfectures de la Côte d'Ivoire

« Notre délégation compte à ce jour 42 sections, 246 comités de base, un coordonnateur de jeunesse avec 15 membres dans son bureau, et une coordonnatrice des femmes. C'est avec ce commando que nous œuvrons au quotidien pour assurer le rayonnement de notre beau parti à Yopougon », a-t-elle ajouté, après avoir exprimé sa gratitude au chef de son parti pour la confiance placée en elle.

Written by Mohammed Ouattara

PDCI: Bédié appelle à l’union les militants de Yopougon

Nominations au PDCI avant la présidentielle de 2025: Bédié nomme 4 nouveaux vice-présidents