Le PPA-CI prépare la victoire de Gbagbo en 2025 à Issia

Dadi Gnabro Ephrem a conduit le 16 Juillet 2022 , dans le cadre des missions de suivi et évaluation de l'installation des comités de base du PPA-CI à Issia.

Cette Délégation a été accueillie et assistée par Maurice KIPRE Digbeu, premier Responsable de la Coordination Régionale du Haut-Sassandra accompagné par BOUABRÉ Jeanne, CA, et des Fédéraux intérimaires du Département d'Issia.

Après une minute de silence observée à la mémoire du regretté Youan Bi Agénor, les Fédéraux intérimaires ont, à tour de rôle, exposé les résultats de l'implantation du Parti dans leur Fédération respective avant de remettre les rapports physiques de leurs activités au Chef de mission.

Prenant la parole, le Coordonnateur Régional à remercié les membres de la Délégation du Secrétariat Général pour leur présence et l'intérêt qu'ils accordent à l'implantation du Parti sur tout le territoire national et en particulier dans le Département d'Issia. Il a transmis à la Délégation toute son amitié et son respect au Damana Pickass, Secrétaire Général du Parti. Il a tenu à féliciter les équipes fédérales pour la qualité et la masse de travail abattu en si peu de temps et avec de maigres moyens tout en saluant l'implication des Cadres dans certaines Fédérations. Il a lancé un appel à tous les Cadres nommés et Élus, membres de la Direction du Parti à s'impliquer davantage dans l'implantation du Parti dans leur Fédération d'appartenance sous la supervision du Fédéral intérimaire.

LIRE AUSSI: « Docteurs non recrutés »: Adama Diawara aux porte-paroles, « évitez de brûler vos thèses, privilégiez le dialogue »

Toutefois, Maurice KIPRE Digbeu a encouragé les Fédéraux intérimaires et les membres de leur équipe de travail respectives à prendre eux-mêmes leur carte de militant afin de mobiliser efficacement les militants enrôlés à s'acquitter à leur tour du droit d'adhésion au Parti. Enfin, le CR a exhorté les équipes Fédérales à redoubler d'effort afin de poursuivre l'opération d'implantation car elle doit être consolidée pour aboutir à un maximum de militants du pour la victoire du Président en 2025.

À son tour, le Camarade DADIE a félicité le Coordonnateur Régional du Haut Sassandra pour la qualité de sa méthode de travail dans la mise en place des Structures de Base dans les Fédérations du Haut-Sassandra en lien avec les nombreuses mission de Suivi et d'évaluation de l'opération initiée pendant près de deux mois en étant lui-même sur le terrain avec son équipe. Plusieurs rapports d'activités ont été déposés de sa part à cet effet.

LIRE AUSSI: 49 militaires ivoiriens retenus à Bamako: Marcel Amon-Tanoh dit se réjouir de l'initiative de Faure

Par ailleurs, il a recommandé aux Fédéraux intérimaires et les équipes de travail d'être à l'écoute de la Coordination Régionale et de son premier Responsable. Il a clos ses propos en félicitant à son tour toutes les équipes Fédérales et leur équipe de travail ainsi que tous les militants pour le travail accompli dans le Département d'Issia. DADIE leur à conseillé de maintenir le cap pour réaliser l'opération d'implantation du Parti de manière inclusive et participative et dans la cohésion.

Written by Colombe Blanche

Mariatou Koné, ministre de l'Education nationale de Côte d'Ivoire

Titrologie 20 juillet 2022: revue de la presse ivoirienne: «début des affectations en 6e ce mercredi»

Rencontre Ouattara, Bédié et Gbagbo: « cette année, nous voulons voir Dogbo Blé, Abehi, Seka Seka… en liberté » -Steve Beko