Le PPA-CI se souvient Aboudrahamane Sangaré, le gardien du temple

3 novembre 2018 – 03 novembre 2022, cela fait précisément 04 ans que Aboudrahamane Sangaré, le gardien du temple a été rappelé par le Seigneur.

Sur instructions de Son Excellence Laurent Gbagbo, Président du Parti, la Direction du Parti de Peuples Africains Côte-d'Ivoire () lui a rendu, ce samedi 05 novembre 2022, un vibrant hommage.

À 10 heures, en présence de la famille du défunt, une délégation du Parti, conduite par le Président Exécutif, Pr. Oulaye Hubert Marc-Arthur, s'est rendue au cimetière de Williamsville pour le dépôt d'une gerbe de fleurs et s'incliner sur la tombe du regretté combattant.

LIRE AUSSI : Sotra: les lignes 36, 85, 600 et 729 reprennent leur itinéraire initial à compter du 7 novembre 2022

A 11 heures, la délégation s'est ensuite rendue à l'ex domicile du défunt où l'Imam Touré Sekou a adressé une prière pour le repos de son âme et pour des bénédictions.

LIRE AUSSI: Dr Modestine Carole à propos de Francis Mvemba: « c'est le type de mec que tu épouses et il retourne ta propre maman contre toi »

Les grands hommes ne meurent jamais, dit-on. Le PPA-CI se souvient et se souviendra toujours du gardien du temple et des actes nobles qu'il a posés pour la lutte démocratique en Côte d'Ivoire.

Written by Christian Aka

Alerte météo : des pluies orageuses sur Abidjan et les régions du Sud-Comoé, La Mé, Agneby Tiassa, Indenié-djuablin, Moronou ce 5 novembre 2022

Le PPA-CI au siège de l’Observatoire Ivoirien des Droits de l’Homme (OIDH)