Le réveillon 2021 à Odienné passé sous haute sécurité

Le réveillon 2021 à Odienné s'est passé sous haute sécurité avec les forces de l'ordre déployées dans la ville pour des patrouilles.

Le secrétaire général 2 de la préfecture d', Sindou Dosso, au nom du préfet de région, était, dans la nuit du 31 décembre 2020, aux côtés des forces de l'ordre pour leur traduire les encouragements du gouvernement dans leur tâche de sécurisation des fêtes de fin d'année.

Lors d'une patrouille de 22 h à 23 h30, il a ainsi sillonné, avec les responsables sécuritaires, des points d'entrée et de sortie de la ville. Du corridor de Minigan, jusqu'à celui de Boundiali, passant par l'entrée de , il a rappelé l'importance accordée par l'exécutif à la question de la sécurisation des ivoiriens et de leurs biens, surtout en cette période des fêtes.

LIRE AUSSI : Saint-Sylvestre 2020 : nuit chaude à Odienné

« Nous sommes venus prolonger le message du chef de l'Etat. Pour féliciter les éléments déployés pour le travail qu'ils abattent et les encourager à redoubler d'effort », a-t-il exprimé au terme de la tournée. Il a traduit en outre la satisfaction du préfet de région quant au dispositif de sécurité mis en place.

Une présence remarquée et dissuasive des forces de sécurité a permis dans l'ensemble aux populations de vivre une nuit de la Saint-Sylvestre paisible à Odienné.

Written by Dorges Boly

Taabo: Les populations exhortées à vivre ensemble heureuses dans la diversité

Réveillon de la Saint-Sylvestre: Le préfet félicite les populations de Katiola pour leur comportement exemplaire lors de la présidentielle – Actualité ivoirienne 01/01/2021