Législatives 2021 à Bondoukou: Koné Hiliassou souhaite une campagne apaisée

Législatives 2021 à Bondoukou: le candidat Koné Hiliassou a souhaité que la campagne électorale se déroulent dans un climat.

Lors de la célébration par ses militants de son arrivée à pour entamer sa campagne, M. Koné s'est félicité de la bonne ambiance qui règne entre les candidats «  Nous ne sommes pas des ennemis mais des frères donc il faut qu'on revoie nos messages adressés à la population », a-t-il fait savoir.

Il a promis échanger avec les autres candidats afin que le bon ton soit toujours gardé durant la campagne car, selon lui, la population de Bondoukou est condamnée à vivre ensemble après les élections et obligée de se parler.

Koné Hiliassou s'est dit confiant pour la suite de la campagne et a déclaré qu'il pourra apporter “un petit plus” à la population s'il est élu au soir du 06 mars, même s'il reconnaît que les autres candidats sont aussi valables. Il a demandé au grand imam de Bondoukou de continuer de prier pour qu'il y ait toujours la paix dans la région.

LIRE AUSSI : URGENT Un hélicoptère russe effectue un atterrissage d'urgence en Syrie (ministère) – Actualités 28/02/2021

Plusieurs autres candidats aux élections législatives à Bondoukou commune et sous-préfecture sont en lice. Il s'agit, entre autres, de la liste du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) conduite par Mahama Diabagaté et Maizan Koffi Noël,  la liste du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) dirigée par  Kossonou Kobenan Honoré et Timitey Maury ainsi que la liste indépendante menée par Tano Kouassi et Anzoumana Ouattara.

Written by Léo Gustave

Législatives 2021 à Korhogo : les candidats entament la campagne

avion

Publication d’un article de Xi Jinping sur la promotion de l’Etat de droit – Actualités 28/02/2021