Législatives à Bondoukou : Les candidats du RHDP présentés aux militants

Législatives à Bondoukou : le coordonnateur régional du RHDP du Gontougo, a présenté aux militants, les candidats retenus par son parti.

Ces candidats qui représenteront le parti dans la commune et la sous-préfecture de   se nomment Mahama Diabagaté et Maizan Koffi Noël, a fait savoir Adjoumani,  lors d'une rencontre, samedi 30 janvier 2021, en présence des dignitaires régionaux du RHDP et des associations de femmes et de jeunesse du parti.

Le coordonnateur a invité les militants à se mobiliser autour de la liste RHDP et à participer à ces élections en étant soudés et solidaires « Je sais que je peux compter sur vous pendant ces élections », a-t-il fait savoir. Il a indiqué qu'une tournée sera organisée pour apprendre aux militants à voter afin qu'il y ait moins de bulletins nuls.

LIRE AUSSI:BABA LEVO FT DIAMOND PLATNUMZ, SHUSHA LYRICS

Plusieurs autres candidats aux élections législatives de la commune et la sous-préfecture de Bondoukou se sont déjà déclarés. Il s'agit notamment de la liste indépendante comprenant Koné Hiliassou et Ayié Alain et la liste du parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI, parti de l'opposition) dirigée par  Kossonou Kobenan Honoré et Timitey Maury.

Written by Léo Gustave

Kouassi N’Dawa : le préfet exhorte la population à scolariser les enfants

Le village de Galébré rend hommage au président Ouattara pour les actions de développement