Législatives 2021 à Sakassou: occupation du terrain par les équipes

Législatives 2021 à Sakassou: quatre candidats ont déjà organisé à Sakassou leurs meetings de lancement de leur campagne.

Seule la candidate Sedia Amenan Juliette, de la coalition Front populaire-Union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI) ne s'est pas encore manifestée nulle part dans le département.

L'occupation du terrain pour la conquête de l'électorat dans le département, constitue l'autre phase de cette campagne pour les législatives du 06 Mars 2021, démarré avec fanfare par trois candidats.

Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) lance, chaque jour, sur le terrain des caravanes de motos et de véhicules transportant diverses équipes d'animation décorées à l'effigie du candidat Ahoutou Emmanuel. Modestement, le PDCI et les deux indépendants utilisent des véhicules de transport commun, pour le déplacement de leurs différentes équipes de campagne qui parcourent le département.

LIRE AUSSI: Congo : une conciergerie ivoirienne s'installe à Brazzaville

Au niveau des différents discours de campagne et des prises de parole, dans chaque camp, pour le moment, le bon ton semble être observé. Aucune invective, aucune atteinte à la vie privée d'aucun des candidats n'a encore été signalée. Cependant, dans la nuit de vendredi, une partie du matériel d'animation du candidat du PDCI, Patrice Attogbain, a été vandalisé au quartier Texas de .

Written by Léo Gustave

Législatives 2021 à Koun-Fao : des jeunes appellent à des élections apaisées

Concours ENSOA 2021 : voici la date du début des préinscriptions