Législatives 2021 à Koun-Fao : des jeunes appellent à des élections apaisées

Législatives 2021 à Koun-Fao : le  président de l'AJDK, Niamey Alain, a lancé un appel à des élections apaisées le 6 mars 2021.

M. Niamey s'exprimait à Kokrakro lors d'une rencontre avec les populations de ce quartier de Koun-Fao.” Je lance un appel à l'acceptation  mutuelle des uns et des  autres pour le développement harmonieux de Koun-Fao”, a-t-il  souligné.

Il a demandé aux cadres d'aider à l'épanouissement des jeunes, qui ne doivent pas exister que pendant les élections. Il a prôné la non violence et la cohésion sociale durant les élections législatives.

Au total cinq candidats s'affrontent à Koun-Fao pour le poste de député. Il s'agit du docteur Kouakou Kouassi Jean-Marie candidat du RHDP, de Kouamé Koffi Kra Félix, d'EDS, Yao Adingra Narcisse candidat indépendant et Oulayes François du PDCI.

LIRE AUSSI: Insertion socio-professionnelle des jeunes: 128 bénéficiaires du programme AGIR 3 formés – Actualité ivoirienne 02/03/2021

La campagne pour l'élection des députés se tient du 26 février au 4 mars. L'élection a lieu le 6 mars et la proclamation des résultats le 9 mars selon le chronogramme de la commission électorale indépendante (CEI). La CEI appelle à des élections transparentes et apaisées.

Written by Léo Gustave

avion

Point de l’actualité du 02 mars 2021 à 12H00 GMT

Législatives 2021 à Sakassou: occupation du terrain par les équipes