Koffi Kouamé Eugène prend le contrôle de la Mairie de Sakassou

Le maire sortant de la commune de Sakassou, Kouadio Kouamé Eugène, a passé officiellement la main le 26 septembre 2023 à Koffi Kouamé Eugène, le maire entrant.

Au cours de la seconde phase de cette cérémonie de passation de charge entre ces deux personnalités, qui a eu pour cadre le centre culturel, le maire sortant a félicité le corps préfectoral et les populations qui l'ont soutenu pendant les 15 années passées à la tête de la commune de . Il a exhorté les uns et les autres à apporter le même soutien à son successeur qui a été son 1er Adjoint durant ces trois quinquennats.

Le maire entrant a lui aussi exprimé son admiration pour le corps préfectoral eu égard au professionnalisme avec lequel la période électorale a été menée. Après avoir remercié les populations et les têtes couronnées, il a dit pouvoir compter encore et toujours sur leur soutien, leurs conseils avisés et leurs bénédictions tout au long de sa mandature pour la mise en route du projet social de développement de son équipe pour des horizons nouveaux.

LIRE AUSSI: Voici la liste des 13 nouveaux entrants du nouveau gouvernement ivoirien

Pour sa part, le préfet Bonaventure Tiégbé a exprimé sa satisfaction pour le bon déroulement de cette passation de charge. Il a exhorté le maire entrant et son équipe à afficher une neutralité partout et envers tous et surtout dans la mise en œuvre de leur projet de développement social.

L'autorité préfectorale a également exhorté les populations à tourner la page des élections pour se ranger dernière l'équipe du nouveau maire Koffi Kouamé Eugène pour l'aider à leur apporter le développement et le bien-être sociale.

Written by Mohammed Ouattara

Gennaro Gattuso nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille

Un coup d’État déjoué au Burkina le 26 septembre 2023: le communiqué du gouvernement