Municipales 2023 à Sakassou : le PDCI prêt à occuper le terrain

Le maire de Sakassou a présenté officiellement, le 1er juillet 2023, le candidat du PDCI aux municipales du 02 septembre 2023 dans ladite commune, Eugène Kouamé Koffi.

Maire de la commune de Sakassou pendant 15 ans, Eugène Kouamé Kouadio, a remercié la notabilité de Walebo, les chefs de villages et de quartiers, les populations et la jeunesse pour, dit-il, leur soutien qui ne lui a pas fait défaut pendant toute sa mandature.

Dans la foulée, le maire sortant a présenté, lui-même, le candidat du aux élections municipales du 02 Septembre 2023, Eugène Kouamé Koffi et a exhorté les uns et les autres à serrer les coudes, afin qu'au soir du 02 septembre, celui-ci soit son successeur à la mairie de Sakassou.

A son tour, Eugène Kouamé Koffi a remercié la direction du parti pour la confiance placée en lui dans le choix des candidats et a promis œuvrer davantage pour mériter cette confiance. Il a promis construire l'avenir de Sakassou dans la cohésion sociale et la paix, avec tous ses fils et filles.

LIRE AUSSI: Campagne électorale : le RHDP à Sakassou pour la victoire de Ouattara

La cérémonie, qui s'est déroulée à la gare routière de , a enregistré la présence effective d'une délégation du Parti des peuples africains (), du ministre Remi Allah Kouadio, du candidat aux élections régionales du Gbekê et député de Béoumi, Jean Chrysostome Blessy.

Written by Christian Binaté

Bac 2023 Divo: le DRENA aux candidats, « si l’on découvre que vous avez triché, même après la correction, on vous retire le bac »

Accident de la route en Afrique du Sud: 15 morts dont un bébé et un enfant en bas âge