Législatives 2021 à Tengrela: un perdant promet de tenir toutes ses promesses

Législatives 2021 à Tengrela: le candidat indépendant Soumaïla Diarrassouba, qui a perdu rassure les populations de son département.

“Les résultats ont montré que Tengrela veut se faire entendre. C'est ce qui compte. Du reste, l'exécution de nos promesses n'ont rien à avoir avec notre défaite. Notre mission première est d'aider notre département et nous continuerons sur cette dynamique”, a révélé M. Diarrassouba, qui salue l'esprit fairplay qui a prévalu à l'occasion de cette bataille pour le seul siège à l'hémicycle.

Ce candidat est arrivé en deuxième position avec 29,23% des voix selon les résultats proclamés par la Commission électorale indépendante (CEI). Il félicite son équipe de campagne “la Soum team” pour le score honorable obtenu par le concours de tous. Pour lui, il n'y a pas de raison à parler de défaite mais plutôt, s'encourager pour la confiance que 4 920 filles et fils du département ont placée en eux.

LIRE AUSSI: Innoss'B pleure son parrain Hamkab : “j'arrive même pas à imaginer la douleur que cette gentille famille”

“J'adresse mes vives salutations à toute la population de Tengrela qui a librement fait son choix. Nous nous rendons compte qu'elle attend encore beaucoup de nous. Et, nous nous attèlerons à mieux faire pour elle”, s'est-il engagé.

Il rappelle que son score obtenu vaut bien une victoire quand “pour ses premiers pas dans la politique, on est en face de grosses écuries telles que le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et  deux autres indépendants”.

Written by Romuald Kwame

Bitumage de la route Tiebissou-Sakassou : une mission de l’AGEROUTE

Projet Agir 3 à Danané : plus de 300 jeunes bénéficiaires en formation