Tengréla : un corps sans vie retrouvé dans un puits

Un corps sans vie a été retrouvé dans un puits d'eau d'environ 12 mètres de profondeur, le mercredi 29 novembre 2023, au quartier Sokoura 2, secteur Diallo, à Tengréla, en Côte d'Ivoire.

Les pompiers civils de la ville ont été appelés sur les lieux vers 15 heures, après la découverte du corps par des riverains. Ils ont réussi à retirer la victime du puits, une femme âgée de 45 ans.

La cause du décès reste encore inconnue, mais la famille de la victime a indiqué qu'elle souffrait d'épilepsie. Elle aurait pu faire une crise et tomber dans le puits.

LIRE AUSSI: Séguéla : trois enfants périssent dans un puits

Le corps de la défunte a été mis à la disposition des pompes funèbres après la confirmation du décès par un médecin légiste.

LIRE AUSSI: Bondoukou : le corps sans vie d'un garçon de 12 ans sorti d'un puits de 60m

Les autorités locales ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du décès. Elles ont également appelé les riverains à la prudence et à faire attention aux puits, qui peuvent être dangereux.

Written by Colombe Blanche

Relevé de ses fonctions par Ouattara, Abdourahmane Cissé réagit enfin, « j’ai donné le meilleur de moi pour la Côte d’Ivoire »

Grave accident de la circulation à Dibobly sur l’axe Duékoué-Daloa