Relevé de ses fonctions par Ouattara, Abdourahmane Cissé réagit enfin, « j’ai donné le meilleur de moi pour la Côte d’Ivoire »

Abdourahmane Cissé exprime sa gratitude au président Alassane Ouattara pour l'opportunité qu'il lui a donnée de servir son pays, la Côte d'Ivoire.

Il affirme avoir donné le meilleur de lui-même pour être à la hauteur des attentes du président et des populations ivoiriennes.

Il évoque également les challenges qu'il a rencontrés au cours de son parcours, mais aussi les moments de joie et de doute. Il considère que cette expérience a été inoubliable et qu'elle lui a permis de montrer que les jeunes sont capables, lorsque l'occasion leur est offerte, d'assumer pleinement les plus hautes fonctions de l'État.

Il encourage les Ivoiriens et les Africains à « oser et à s'engager dans l'administration publique pour accélérer le développement » du continent.

Enfin, il remercie le président Ouattara pour sa confiance, ses conseils et son soutien, ainsi que sa famille et tous ses collaborateurs.

LIRE AUSSI: Aménagement et bitumage de la route Bassam – Assouindé : les travaux terminés à 75%

Le message d'Abdourahmane Cissé est empreint de gratitude et de fierté. Il exprime sa volonté de continuer à servir son pays et son continent, et il encourage les jeunes à s'engager dans l'administration publique.

LIRE AUSSI: KKB réagit enfin après sa sortie du gouvernement: ce qu'il dit de Ouattara

Il est difficile de savoir pour quelles raisons Abdourahmane Cissé a été limogé de ses fonctions de secrétaire général de la présidence. Cependant, son message laisse penser qu'il n'a aucun regret quant à sa carrière politique. Il semble plutôt déterminé à poursuivre son engagement pour le développement de la Côte d'Ivoire et de l'Afrique.

Written by Christian Binaté

Prix du carburant Côte d’Ivoire : voici les nouvelles prix du gasoil et de l’essence dès ce 1er décembre 2023

Tengréla : un corps sans vie retrouvé dans un puits