Législatives 2021 à Zuénoula : Eustache Gooré Bi veut être candidat

Pour les législatives 2021 à Zuénoula sous-préfecture, Dr Eustache Gooré Bi a annoncé qu'il présenterait sa candidature.

Un cadre, fils de la région de marahoué, Dr , a annoncé sa volonté de candidature aux prochaines législatives dans la sous-préfecture de , lors d'une rencontre à Zorofla à la célébration du réveillon, commémorant la Nativité.

Justifiant sa candidature, M. Gooré a affirmé répondre aux sollicitations des populations des trois sous-préfectures que sont Kanzra, Zanzra et Vouéboufla.

LIRE AUSSI : Les résultats des concours administratifs 2020 en Côte d'Ivoire disponibles ce 29 décembre 2020

Il a expliqué avoir le soutien de ces sous-préfectures pour son contact permanent avec les populations en vue de répondre à certaines difficultés auxquelles celles-ci sont confrontés.

“C'est donc à la faveur de ces multiples déplacements en région où j'ai eu a poser de nombreuses actions sociales en leur faveur, que les parents m'ont approché”, a-t-il confié, précisant toutefois  avoir “décidé d'être candidat pour le bonheur des populations”.

Cette annonce de candidature est officiellement la première dans le département.

Written by Dorges Boly

avion

Le projet ferroviaire dans le cadre du Corridor économique Chine-Pakistan stimulera les exportations pakistanaises, selon le PM pakistanais – Actualités 28/12/2020

Cambriolage du Tribunal de Tiassalé, deux suspects interpellés