Législatives 2021 : Bombo Koffi propose une répartition équitable des richesses

Le candidat Bombo Koffi Guillaume, aux élections législatives sillonne les différentes localités de Bocanda pour proposer son programme.

Dans les localités visitées, notamment Bombokro, Soh N'guessankro, Fondi 1 et 2, Katchrè-Essèkro, Tékikro, Arrokro, Souamékro, Salè-Balèkro et N'gbrénou, Bombo Guillaume, accompagné de son suppléant Akpouè Koffi Francis, a demandé aux populations de voter massivement pour sa liste parce qu'elle suscite l'espérance.

“Si vous nous élisez, nous arriverons au Parlement avec nos convictions politiques libérales en économie, sociales dans le partage des richesses. En tant que fils du département, nous connaissons les secteurs cruciaux pour notre localité et dans lesquelles vous attendez patiemment vos élus”, a-t-il mentionné. Il a engagé les populations à le soutenir à œuvrer pour la création de richesses en vue d'assurer le bien-être à tous.

LIRE AUSSI: ONU/droits de l'Homme : les citoyens de Hong Kong ont dit adieu aux mensonges et à la haine (représentant) – Actualités 02/03/2021

Le candidat a également manifesté sa volonté d'œuvrer pour mettre fin au cumul des mandats de parlementaire et de chef d'un exécutif local (maire, président de conseil régional, ministre…)

Written by Romuald Kwame

avion

(COVID-19) Sierra Leone : l’ambassadeur de Chine remet les vaccins au président – Actualités 02/03/2021

Législatives 2021 à Aboisso : le candidat du RHDP veut permettre au président de dérouler son programme