Législatives 2021 : Le RHDP appelle au rassemblement à Arrah

Le directeur de campagne du RHDP pour les élections législatives dans la circonscription d'Arrah a appelé les populations au rassemblement.

Faisant le bilan des , M. Boni a salué le bon esprit qui a prévalu durant cette période, invitant chaque habitant d' à être un acteur de cohésion et de paix.

« Nous devons rester unis et solidaires pour jouer pleinement notre rôle dans la construction de notre département et de notre nation pour le bien des générations présentes et futures », a-t-il insisté, soulignant que les élections sont un jeu où il y a forcément des gagnants et des perdants.

Le directeur de campagne a exprimé sa reconnaissance aux populations pour avoir voté en faveur de son parti en élisant le candidat, N'guessan Ahondjon Mathias, député de la circonscription électorale d‘Arrah commune et sous-préfecture aux élections législatives du 6 mars 2021. Il s'est dit heureux de voir « le cœur de ses parents » conquis par le programme de campagne du candidat du RHDP axé sur le développement, la solidarité et le vivre-ensemble, s'engageant à toujours leur apporter son soutien.

LIRE AUSSI: Reprise de la Ligue1 Lonaci : Baky réagit, « l'Asec avait vraiment hâte de reprendre le championnat »

M. Boni a promis d'initier très bientôt une grande tournée de remerciement dans les villages et hameaux de la circonscription.

Written by Léo Gustave

Lycée moderne BAD de N’douci : les locaux cambriolés

Côte d’Ivoire : lancement d’une plateforme pour la réadaptation des personnes handicapées