Législatives 2021 à Dimbokro : voici les candidats du RHDP retenus

Législatives 2021 : Les candidats retenus pour le compte du RHDP dans le département de Dimbokro sont connus depuis ce 7 janvier 2021.

Le député sortant et le conseiller économique social, environnemental et culturel, Koffi Eugène, ont été désignés par le Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour briguer les deux sièges de député  dans le département de , lors d'un conclave, jeudi 7 janvier 2021.

MM Yao et Koffi se présenteront respectivement dans les circonscriptions électorales de Dimbokro commune et sous-préfecture, et des sous-préfectures d'Abigui-Nofou et Djangokro.

LIRE AUSSI : Assoa Adou à propos de Gbagbo : « Son retour en Côte d'Ivoire n'est qu'une question de jours »

Les coordonnateurs départementaux, Amon Gabriel et N'Guessan Geoffroy, qui présidaient la rencontre de validation des candidatures ont appelé à la cohésion, à l'union et à la solidarité autour des candidats choisis. Ils ont félicités les personnalités indiquées, leur recommandant de se battre pour ramener la victoire au soir du 6 mars 2021.

Written by Herbol Chris

Bilan de covid-19 en Afrique au 7 janvier 2021

avion

URGENT Etats-Unis : la ministre des Transports démissionne pour protester contre les violences au Capitole – Actualités 07/01/2021