Législatives 2021 : le RHDP de la Bagoué dans l’embarras

A l’occasion des législatives 2021, le RHDP de la Bagoué fait face au choix de ses candidats. Le ministre Bruno Nabagné se prononce.

À ce stade, et contrairement à ce que je lis depuis ce matin, aucun choix de candidat aux législatives n’a été opéré par la Coordination Régionale (CR) de la Bagoué.

La réunion interne d’hier, des cinquante (50) premiers responsables politiques du RHDP de la région (Coordonnateurs régionaux, Délégués Départementaux, Communaux et Sous-Préfectoraux, Bureau de la Coordination), dont les conclusions ne sont pas destinées à être rendues publiques, avait pour seul but, dans un processus objectif et transparent, d’évaluer les candidatures reçues et de faire des propositions à la Coordination Régionale.

Il reviendra ensuite aux sept (7) membres de la Coordination Régionale de se prononcer dans les prochains jours sur les choix opérés, avant que la Direction Exécutive (DE) du Parti, à qui revient le dernier mot, ne décide.

LIRE AUSSI : Libération d’Affi N’Guessan : le Cojep se prononce

J’invite donc à la retenue les militants du RHDP Bagoué et leur demande de faire confiance à la Coordination Régionale et à la Direction Exécutive de notre grand Parti.

Conscient qu’aucun candidat ne fera l’unanimité, notre objectif est de faire en sorte que nos propositions reflètent le mieux possible celles de la majorité de nos militants et de nos électeurs.

Le moment venu, demeurons rassemblés et mobilisés autour des candidats retenus, pour une victoire éclatante du RHDP dans chacune des cinq (5) circonscriptions de la Région.

Bruno Nabagné KONE

Coordonnateur RHDP

De la région de la Bagoué

Libération d’Affi N’Guessan : le Cojep se prononce

avion

Les Etats-Unis sanctionnent deux responsables vénézuéliens impliqués dans le procès de cadres américains du secteur pétrolier – Actualités 30/12/2020