Législatives 2021 : Kader Diarrassouba, « on monte on descend à Ferké, Téné Birahima ne pourra pas battre Soro »

Selon Kader Diarrassouba, proche de Soro, les législatives 2021, n'auront lieu que si les conditions sont réunies pour que le RHDP gagne.

« On monte on descend à Ferké, Téné Birahima Photocopie, tout puissant frère de Ouattara qu'il est, ne pourra pas battre le candidat de Soro Guillaume Kigbafori. Le peuple digne Senoufo comprend la connotation de ce que je dis » a lancé Kader Diarrassouba.

Avant d'ajouter «  candidat à Yopougon, candidate à Abobo, on va parler de RHDP ? Ouattara sachant tout ça et plusieurs autres exemples concrets, vous pensez qu'il va accepter de perdre ? »

LIRE AUSSI : Téné Birahima Ouattara se positionne à Tengréla

Pour ce proche de l'ancien président de l'Assemblée Nationale de Côte d'Ivoire, , il faut arrêter de légitimer Ouattara en lui donnant du temps.

LIRE AUSSI : Téné Birahima Ouattara offre des véhicules aux chefs coutumiers du Tchologo

Pour ce qui concerne les législatives ivoiriennes du 6 mars 2020, Kader Diarrassouba dira pour conclure, « ces élections, elles n'auront lieu que si les conditions sont réunies pour que le RHDP gagne. Ouattara a mis en place un aménagement constitutionnel pour continuer avec son parlement, sa caisse de résonance. Et il l'avait dit le 5 mars 2020 devant le congrès ».

Written by Mohammed Ouattara

avion

Le Botswana n’oubliera jamais la coopération dans la lutte anti-pandémique avec la Chine (officiel) – Actualités 06/01/2021

N’Douci : les populations instruites sur le civisme et la citoyenneté