Législatives 2021 : le RHDP veut gagner à Korhogo pour Gon

Les candidats du RHPD aux législatives 2021 à Korhogo mène campagne sous le patronage de l'ancien premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Au cours d'un meeting qu'ils ont co-animé dans la nuit de mardi, dans le quartier Hassabougou, les trois candidats ont encore justifié leur candidature dans le nom du défunt et appelé les électeurs à voter pour eux pour « faire honneur » à sa mémoire.

« Si vous êtes , il faut voter notre liste… Si vous aimez AGC (ndlr : ), il faut voter le RHDP, il faut voter notre liste », a déclaré, entre autres, Ouattara Lacina, l'un des candidats au cours de ce meeting.

Depuis le lancement de la campagne, vendredi au quartier Koko, le nom l'ancien premier ministre a constamment été prononcé par les candidats du parti présidentiel que tenait le défunt, et son esprit régulièrement invoqué pour leur victoire.

LIRE AUSSI : Législatives 2021: Adjara Sangaré, la dame qui défit 9 hommes à Minignan

Face aux électeurs, MM. Coulibaly Mamadou Sangafowa, Ouattara Lacina et Mme Tiégbanan dit Madjara Coulibaly, candidats RHDP pour l'élection législative dans commune de , se présentent comme les poulains d'Amadou Gon Coulibaly, désireux de perpétuer l'œuvre de développement local qu'il avait entamée.

Written by Mohammed Ouattara

Législatives 2021: La coalition EDS-PDCI de Koumassi veut un équilibre dans la gestion des affaires de l’Etat – Actualité ivoirienne 03/03/2021

Législatives 2021 à Port-Bouët : le directeur exécutif apporte son soutien du candidat RHDP