Les Patrons chez l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire à Paris avant leur concert au Zénith ce samedi 10 septembre

Avant leur concert au Zénith de Paris, ce 10 septembre 2022, le groupe zouglou Les Patrons a été reçu par l’Ambassadeur Maurice Kouakou Bandaman.

Grand homme de culture, l’Ambassadeur Maurice Kouakou Bandaman, avait, dès les premières heures de l’annonce de ce concert, donné sa caution institutionnelle à cet événement, qui s’annonce mémorable : « Nous sommes fiers qu’un groupe de zouglou, suivent les traces des Magic System, connaisse un grand succès en Europe et investisse cette mythique salle du Zénith. C’est la Côte d’Ivoire qui gagne et qui se montre désormais dans les plus grandes salles de Paris. Ce sera une belle occasion pour eux de mieux se déployer à l’international», a -t-il fait remarquer à la fin de l’audience.

Les Patrons, c’est vingt ans de carrière et la signature avec le label Universal qui leur permet désormais d’aborder une nouvelle dimension de leur carrière et de bénéficier d’expertises internationales.

LIRE AUSSI : Yodé et Siro à propos de leurs condamnés en 2020: « nous voulons faire changer les choses dans notre pays »

D’ailleurs, des artistes comme les Magic System ou le Rappeur Karis ont déjà apporté au groupe de Zouglou un soutien appuyé, en postant des vidéos sur leurs comptes de réseaux sociaux, invitant tous leurs abonnés à se rendre au concert.

Rappellons que le ZENITH est l’une des plus mythiques salles de concerts de Paris, qui a vu passer les artistes les plus prestigieux, tel Jonnhy Hallyday dont les français se souviennent encore de l’un de ses shows les plus spectaculaires, donné dans cette salle.

LIRE AUSSI: Gbagbo vs Ouattara : « culture du résultat contre culture du nombrilisme »

C’est donc là que LES PATRONS se produiront. Un challenge qui sera relevé par tous les ivoiriens, car ce concert au Zénith de Paris sera la fête de la musique ivoirienne.

LES PATRONS AU ZÉNITH

SAMEDI 10 septembre 2022

De 17h30 à 22h30.

Ouverture des portes 16h30.

Written by Mohammed Ouattara

Mabri Toikeusse: les militants UDPCI de Sikensi salue le retour de leur leader au RHDP

Déguerpissement des populations de Port-Bouët: Emmou Sylvestre demande la suspension de l’opération