Les vœux d’un journaliste camerounais pour le Président Ouattara : « J’implore Allah de le protéger de ses adversaires politiques »

Des vœux de nouvel an du journaliste camerounais Saïd Penda ont été adressés au Président Alassane Ouattara ce 3 janvier 2021.

Que peux souhaiter à la Côte d'Ivoire les résidents que nous sommes, si ce n'est de souhaiter le meilleur à celui que le Seigneur a gratifié de la charge de présider aux destinées de la Côte d'Ivoire.

J'implore Allah de le protéger de ses adversaires politiques et détracteurs…

Allah entoure le président ivoirien et Que peux souhaiter à la Côte d'Ivoire les résidents que nous sommes, si ce n'est de revendiquer le meilleur pour celui que le Seigneur a gratifié de la charge de présider aux destinées de la Côte d'Ivoire.

J'implore Allah de le protéger de ses adversaires politiques et détracteurs…

LIRE AUSSI : Législatives de 2021: « une victoire de l'opposition lui permettrait de se rapprocher des objectifs du CNT »

Allah entoure le président ivoirien et ses collaborateurs de la force et de la sagesse nécessaire pour gouverner un pays aussi complexe.

Fasse le Créateur que l'opposition ivoirienne soit habitée de la sagesse. collaborateurs de la force et de la sagesse nécessaire pour gouverner un pays aussi complexe.

Fasse le Créateur que l'opposition ivoirienne soit habitée de la sagesse.
Bonne année 2021 à la Côte d'Ivoire dans toute sa diversité!!!

Written by Saïd Penda

Un nouvel archevêque nommé à Korhogo ce 3 janvier 2021

Samba David interpelle les Ivoriens sur l’amélioration des conditions de vie