Mabri Toikeuse chez Simone Gbagbo : « Nous sommes désormais avec le Front Populaire Ivoirien »

Le président de l'UDPCI, Albert Mabri Toikeuse a été reçu par Simone Gbagbo ce 19 août 2020, après sa visite chez Henri Konan Bédié.

La deuxième vice-présidente du (), Madame Simone EHIVET GBAGBO a reçu ce mercredi 19 août 2020, une importante délégation de l'Union pour la Démocratie et la Paix en Côte d'Ivoire (), de Monsieur MABRI TOIKEUSSE.

Cette délégation était composée de plusieurs membres de la direction du parti notamment le secrétaire général Blé GUIRAO, la sénatrice Evelyne TAH et bien d'autres.

LIRE AUSSI : Mabri chez Bédié : l'UDPCI rejoint-elle l'opposition ?

Le MABRI TOIKEUSSE dit être venu porter la nouvelle de son retrait du . «Nous sommes désormais avec le Front Populaire Ivoirien dans l'opposition. Nous allons faire en sorte de travailler pour la paix en Côte d'Ivoire» a-t-il dit.

En retour Madame Simone EHIVET GBAGBO a exprimé sa joie de revoir « son beau » à ses côtés. « Merci pour la visite que vous me rendez. Notre est à la croisée des chemins. Le salut de ce pays doit venir des responsabilités des fils des filles et non des amis, des partenaires extérieurs» a déclaré Madame Simone EHIVET GBAGBO qui avait à ses côtés plusieurs membres de son cabinet.

Written by Simone Gbagbo

Covid-19 en Afrique : voici le bilan au 19 août 2020

Coup d’Etat au Mali : le président de l’UA exige la libération d’IBK