Mairie de Yopougon: Andokoi conquis par Michel Gbagbo

Michel Gbagbo, candidat du PPA-CI aux élections municipales de Yopougon, a été reçu le 30 juillet 2023, dans une ferveur par les habitants d'Andokoi.

S'adressant aux populations d', leur a dépeint l'état désastreux de la commune de sur tous les plans, après une dizaine d'année de gestion . Il les a donc exhortées à prendre le train du changement avec le PPA-CI dont il conduit la liste aux élections municipales à venir, avec un programme communal de développement social dont l'application ne sera que bénéfique pour les populations elles-mêmes.

À sa suite, Kadet Félix a présenté un pan du programme communal en insistant sur l'autonomisation des femmes et l'employabilité des jeunes à travers des propositions concrètes dont l'objectif est de repousser la pauvreté loin de Yopougon.

LIRE AUSSI: 1er août 2023: vers un changement des prix de l'essence et du gasoil en Côte d'Ivoire ?

Les populations d'Andokoi, visiblement conquises par Michel Gbagbo et son programme le lui ont manifesté bruyamment en lui donnant l'assurance de leur soutien pour faire de lui le prochain Maire de Yopougon.

Voici quelques réactions des habitants d'Andokoi après le meeting de Michel GBAGBO :

« Michel Gbagbo est le seul candidat qui peut changer la vie des habitants de Yopougon. Il a un programme concret et il est capable de le mettre en œuvre. »

« Nous avons été convaincus par le discours de Michel Gbagbo. Il a parlé de nos préoccupations et il a promis de les résoudre. Nous le soutiendrons aux prochaines élections municipales. »

LIRE AUSSI: Régionales 2023 : Anne Ouloto aux populations de Guiglo, « est-ce qu'on change une équipe qui fait obtenir du travail pour les enfants du Cavally »

« Nous voulons un changement à Yopougon. Nous voulons que la commune soit plus propre, plus sûre et plus prospère. Nous sommes sûrs que Michel Gbagbo peut nous apporter ce changement. »

Michel Gbagbo semble bien parti pour remporter les prochaines élections municipales de Yopougon. Il a le soutien des habitants de la commune, qui sont convaincus qu'il peut changer leur vie.

Written by Christian Binaté

Situation au Niger: la France impliquée dans un complot visant à remettre Bazoum au pouvoir ? révélation du CNSP

Classement ATP juillet 2023, Tennis : le Top 50