Présidents de l’Assemblée Nationale, du Conseil Constitutionnel malades : un proche de Soro réagit, « ce 3e mandat de Ouattara est maudit »

Pour Mamadou Traoré, proche de Guillaume Soro, « ce troisième mandat du président Alassane Ouattara est maudit ».

« Combien de fois allons nous montrer aux gens du Restaurant que leur troisième mandat est maudit ?Regardez vous même. Pour parler comme les ivoiriens. De hier à aujourd’hui, Dieu leur a montré des signes qu’ils ne voient pas » a lancé Mamadou Traoré.

Avant d’ajouter, « en effet hier, ils ont été humiliés au procès des pro-Soro. Hier également, ils ont été humiliés à travers la traque de leur partisans contre les Nigériens. Aujourd’hui, ils ont été humiliés à travers l’image qu’a présentée mon ainé du Président du Conseil Constitutionnel ».

« C’est l’image d’un homme mal en point. N’oublions pas que le Président du Sénat et celui de l’Assemblée Nationale ne se portent pas bien. Qu’en est-il de la grande chancelière qu’on ne voit plus au point que lors de la décoration à titre posthume de Fologo, c’est mon ainé du Conseil Constitutionnel qui l’a représenté ? » a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : Voici les nouveaux prix de la viande fixés par le gouvernement

Pour ce proche de Guillaume Soro, il est clair que ce troisième mandat du président Alassane Ouattara est maudit, « n’oublions pas non plus les morts en cascade, en moins d’un an, de nos deux Premiers Ministres et de nos guides religieux. Sans oublier la mort brutale de l’ex Ministre de l’administration du territoire. Doit-on rappeler les délestages et pénurie d’eau à laquelle nous assistons ? Franchement, ce troisième mandat du gourou du Restaurant est maudit ».

LIRE AUSSI : Nigeria : Abubakar Shekau, le chef de Boko Haram « grièvement blessé » lutte contre la mort

« Je demande à tous ceux qui sont encore au Restaurant de se chercher pendant qu’il est encore temps. Sinon, ils seront tous frappés par la malédiction du troisième mandat. Un homme averti en vaut deux » a conclu Mamadou Traoré.

Written by Christian Binaté

« Le Président du Conseil Constitutionnel victime de la malédiction du 3ème mandat » selon Mamadou Traoré

Affrontements à Abidjan le 19 mai 2021 : nouveau bilan, 1 mort et plus 20 personnes arrêtées