« Le Président du Conseil Constitutionnel victime de la malédiction du 3ème mandat » selon Mamadou Traoré

Pour Mamadou Traoré, le RHDP a rendu Mamadou Koné, Président du Conseil Constitutionnel, en une victime de la malédiction du 3ème mandat.

Mais pourquoi nos gars du Restaurant sont-ils si mauvais et sans cœur ? Que gagnent-ils à exposer ainsi mon cher ainé, celui que je fréquentais régulièrement avant qu'il ne devienne le Président du Conseil Constitutionnel ? En effet, j'ai arrêté de le fréquenter afin de ne pas le compromettre avec mes visites à son domicile. J'ai arrêté de le fréquenter pour ne pas qu'on le soupçonne d'être un Soroiste caché.

Cela pourrait lui faire perdre son poste. C'est d'ailleurs cette attitude que j'ai vis à vis de mes amis, mes frères et parents encore au Restaurant. Pour les protéger, j'évite de les fréquenter et même de les appeler au téléphone. Nos amis du Restaurant savent que le Président du Conseil Constitutionnel ne se porte pas bien depuis sa déclaration concernant les candidatures pour l'élection présidentielle de 2020.

LIRE AUSSI : Traque des Nigériens à Abidjan : Blé Goudé parle aux Ivoiriens, « non à cette guerre d'africains contre d'autres frères africains »

Pourquoi l'obliger à venir s'exposer ainsi avec cet état physique ? Avait-il besoin d'être présent aux obsèques de Fologo même s'ils sont issus du même village qu'est Sinimatiali? Lui qui était si robuste et en forme, quelle image présente t-il aujourd'hui ? Pour une question de décence et pour ne pas faire comme eux, je n'exposerai pas cette image de mon cher ainé perçu lors des obsèques de Fologo.

Vraiment les communicateurs du Restaurant sont de piètres communicateurs. Vous avez rendu un homme si bon, si honnête qu'est mon cher ainé ,Président du Conseil Constitutionnel, en un homme victime de la malédiction du troisième mandat. Cette malédiction qui frappe tous les vaillants fils du Nord. Je prie Dieu, et je suis sincère devant Allah, que mon cher ainé retrouve sa santé et qu'il se retire de la vie publique afin de profiter de sa retraite et de sa famille.

LIRE AUSSI : Match amical Côte d'Ivoire – Burkina et Côte d'Ivoire – Ghana : voici la liste de Beaumelle sans Pépé et Zaha

Mais vraiment les gars du Restaurant, vous êtes mauvais. Vous êtes méchants et vous êtes cruels au point d'exposer ainsi l'un de vos illustres cadres. Et franchement, vous confirmez l'idée selon laquelle ce troisième mandat est vraiment maudit.

Written by Mamadou Traoré

Affaire traque des Nigériens à Abidjan : un conseiller de Soro réagit, « les plus grands ivoiritaires sont nos gens du RHDP. Dieu les frappera »

Présidents de l’Assemblée Nationale, du Conseil Constitutionnel malades : un proche de Soro réagit, « ce 3e mandat de Ouattara est maudit »