Mamadou Traoré : son message aux cadres « opportunistes » du RHDP

El Hadj Mamadou Traore et Guillaume Soro
El Hadj Mamadou Traore et Guillaume Soro © Crédit photo DR

Mamadou Traoré, proche de Soro, envoie un message aux « opportunistes » du RHDP après le meeting de l'opposition le 10 octobre 2020 au Félicia.

Je vois nos amis du Restaurant, déçus de n'avoir pas réussi à empêcher le meeting de l'opposition au Felicia, déçus de constater qu'elle a mobilisé malgré toutes les entraves policières qui avaient été mises, dire que l'opposition aurait tapé poteau. Si ça peut consoler leurs esprits embrouillés tant mieux.

Mais je dois les informer que cette mobilisation qu'ils ont constatée est celle des populations d'. L'opposition n'a pas eu besoin de convoyer des centaines de cars depuis l'intérieur du pour venir remplir le Felicia comme le font nos amis du Restaurant. Ces populations qui se sont retrouvées au Felicia sont celles d'Abidjan.

Rien qu'Abidjan. Et les militants de l'opposition n'ont pas été attirés par du pain, de la sardine et 2000f comme le font les gens du Restaurant. S'il n'y avait pas eu ces entraves policières et ces agressions de qui ont empêché certains militants d'avoir accès au Felicia, le résultat aurait été très excellent.

LIRE AUSSI : Meeting au Félicia : un car transportant des militants de l'opposition attaqué ce 10 octobre, vidéo

Une chose est sûre et certaine, c'est que les ne veulent plus du gourou du Restaurant. Je ne parle pas de ces militants du Restaurant, sans conviction, qui ne sont guidés que par leur ventre. Demain, quand le gourou du Restaurant perdra le pouvoir, vous les verrez venir raser les mûrs des nouveaux tenants du pouvoir. C'est à ce niveau que j'attends certains d'entre eux.

Je suis convaincu que beaucoup d'entre eux vont gâter mon nom parce que je vais les empêcher d'avoir accès à au détriment des militants qui ont traversé le feu avec nous. Ces militants du Restaurant feront le rang avant d'atteindre Guillaume Soro.

LIRE AUSSI : Amon-Tanoh depuis le Félicia : « nous sommes prêts à mourir pour notre pays. Nous ne reculerons plus »

Je n'accepterai pas que les militants de soient nargués par ces nouveaux venus du Restaurant. Ces derniers peuvent compter sur moi pour mettre un corridor entre eux et Guillaume Soro. Sauf s'ils arrivent à traverser ce corridor sans que je ne le sache.

Written by Mamadou Traoré

avion

(COVID-19) Shanghai signale cinq nouveaux cas importés – Actualités 12/10/2020

avion

Bonjour, Afrique du 12 octobre 2020