Marche des femmes de l'opposition ivoirienne : Les manifestantes à Gagnoa sont ce 21 août 2020, dans les rues pour dire non à Ouattara.
Des femmes de Gagnoa ont répondu présente à l'appel des leaders politiques de l'opposition à occuper ce vendredi 21 août 2020, les rues dans toutes les villes, tous les campements, villages de notre pays pour exiger le respect de notre constitution.
Du côté d'Abidjan, tôt dans la matinée de ce vendredi, des forces de défense et de sécurité ivoirienne ont érigé un dispositif impressionnant aux alentours de l'hôtel communal de Cocody (Est d'Abidjan), la zone où devrait débuter la marche jusqu'à la Commission électorale indépendante ( CEI, institution électorale) sise aux II-Plateaux. Quelques manifestantes qui ont voulu s'entêter à braver ce dispositif sécuritaire ont été interpellées par la police.
LIRE AUSSI : Marche de l'opposition à Gagnoa : des barricades et pneus enflammés dans les rues
Rappelons que le gouvernement ivoirien a décidé mercredi dernier de la suspension des manifestations sur la voie publique, autorisant seulement les rassemblements dans les enceintes closes jusqu'au 15 septembre 2020.
Marche de l'opposition

Les femmes de Gagnoa défilent Ouattara

Marche des femmes de Gagnoa
