M’Bahiakro : une femme se fait tuée dans un accident

Le mardi 30 juin 2020, une femme d'une trentaine d'années a perdu la vie dans un accident de la route sur l'axe Bouaké -M'Bahiakro.

Selon des passagers de ce véhicule de type “Massa” qui assure la liaison -Bouaké, ce mini car avait quitté la gare aux environs de 17h pour regagner M'Bahiakro, avec à bord, quelques passagers et beaucoup de marchandises.

Mais plusieurs kilomètres après la ville de , un des pneus de l'engin a explosé. Le véhicule, déséquilibré, s'est renversé, côté conducteur, percutant violemment le goudron avant de se retrouver dans les ravins. La jeune femme ayant certainement reçu un violent choc, est morte sur le coup.

Des blessés légers ont été enregistrés parmi les passagers. Évacués à l'Hôpital général de M'Bahiakro, ils ont été pris en charge et ont regagné leur domiciles respectifs.

LIRE AUSSI: Chine : reprise des vols internationaux dans un contexte des restrictions aériennes contre le COVID-19

Quant au chauffeur, il est é à vue à la brigade de de Brobo qui, après le constat d'usage, a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame.

Written by Christian Binaté

Fête des mères 2020: Des cadeaux à plusieurs mamans de M’Bahiakro – Actualité ivoirienne 02/07/2020

Le Médiateur de la République sensibilise les leaders communautaires à la paix et à la cohésion sociale – Actualité ivoirienne 02/07/2020