Meeting de l’opposition : Yasmina Ouegnin déjà au front

Yasmina Ouegnin est déjà présente pour le meeting de l'opposition ce 10 octobre 2020 au stade Felix Houphouët Boigny (FHB).

Rappelons que Yasmina Ouegnin, députée de , dans un message vidéo appel à la mobilisation au meeting de l'opposition ce samedi 10 octobre 2020, au stade Felix Houphouët Boigny (FHB).

« L'élection du 31 octobre 2020 devrait nous permettre de décider de la direction que prendra notre pour les cinq prochaines années. Comme vous le savez la démocratie exige que la volonté du peuple souverain s'exprime à travers un processus électoral transparent, légal et légitime. Ces conditions indispensables à la validation de tout scrutin ne sont malheureusement pas réunies aujourd'hui. Et nous savons tous pourquoi » a-t-elle dénoncé.

LIRE AUSSI : Meeting du FHB : l'appel de Yasmina Ouegnin, « la Côte d'Ivoire est trop précieuse pour que la volonté d'un seul individu soit au-dessus de tous »

Avant d'appeler à la mobilisation au stade Felix Houphouët Boigny, « je vous appelle à une grande mobilisation ce samedi 10 octobre 2020 au stade Houphouet-boigny pour rejoindre vos nombreux frères et sœurs qui pensent comme vous que la Côte d'Ivoire est trop précieuse pour que la volonté d'un seul individu, d'un seul clan soit au-dessus de tous et du bien être de chacun. »

Written by Karine Kamatari

avion

Le président botswanais promet de rendre les TIC accessibles à tous les citoyens – Actualités 10/10/2020

Le conseil municipal de Daloa célèbre 16 agents admis à la retraite – Actualité ivoirienne 10/10/2020