Meeting FPI et PDCI, Alain Lobognon répond au RHDP: « Nous n’avons pas distribué de sardines pour venir au meeting »

Alain Lobognon a pris part ce samedi 14 septembre 2019, au meeting de l'opposition organisé par le PDCI et FPI au Parc des sports de Treichville.

YECLO.com vous propose quelques morceaux choisis des citations d' ce samedi 14 septembre 2019, au meeting de l'opposition organisé par le PDCI et .

Prenant la parole ce samedi 14 septembre au Parc des sports de Treichville, Alain Lobognon a appelé les militants du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), ceux du FPI de Laurent Gabgbo et les militants de l'opposition à se mobiliser pour 2019: « Que chaque militant de l'opposition se tienne prêt pour infiltrer le . Si le RHDP vous donne de l'argent, prenez-le et bouffe-le, c'est votre argent ».

Le député de Fresco a profité de l'occasion pour lancer des piques au RHDP: « Je lance un défi au RHDP. L'opposition vient de tenir son meeting. Nous n'avons pas distribué de sardines. Est-ce qu'on vous a donné des sardines, est-ce qu'on vous a distribué du riz, deux billets de 2000 francs Cfa ? ».

A LIRE AUSSI : Doumbia Major: « Alain Lobognon avec un Master non validé, prétend qu'il est historien »

« Dormez tranquilles, la constitution ne sera pas modifiée ».

« Le Rhdp le sait, 2020 c'est le terminus ».

A LIRE AUSSI : Ouattara utilise l'argent de l'État pour enterrer Arafat, et alors ?

« Si la Côte d'Ivoire a de l'argent pour installer des ministres d'État, des super ministres, des secrétaires d'État, c'est qu'il y a de l'argent pour financer les Cni »

« Bientôt les choses sérieuses vont commencer ».

Written by Alain Lobognon

Sommet CEDEAO: les chefs d’Etat s’unissent contre le terrorisme à Ouagadougou

Guikahué au meeting FPI et PDCI: « nous devons nous battre pour le retour de Gbagbo »