Méité Sindou, nouveau DG de l’ASDM et ex-proche de Soro, chez le ministre Amadou Coulibaly

Le ministre de la Communication, Amadou Coulibaly a accordé une audience ce 7 juillet 2022 au nouveau DG de l'ASDM, Méité Sindou, ex-proche de Guillaume Soro.

Cette rencontre, la première du genre depuis sa nomination, a permis à de s'imprégner des orientations et de la vision du Ministre Amadou Coulibaly afin de mener à bien ses nouvelles missions à la tête de l'ASDM.

A cette occasion, Méité Sindou a réitéré ses remerciements au Ministre Amadou Coulibaly ainsi qu'au Président de la République pour la confiance placée en lui à travers cette nomination. Aussi, a-t-il exprimé toute sa disponibilité et son engagement à travailler d'arrache pied en vue de contribuer à la réalisation des missions assignées au Ministre Amadou Coulibaly, à la tête du département de la Communication et de l'Economie Numérique.

LIRE AUSSI: Recensement: 29 389 150 habitants en Côte d'Ivoire, dont 22 840 169 de nationalité ivoirienne et 6 435 835 de nationalité non ivoirienne

Pour rappel, l'Agence de Soutien et de Développement des Médias (ASDM) a été créée par décret, le 04 mai 2022, en remplacement du Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP), avec un champ d'action désormais élargi aux secteurs du numérique et de l'audiovisuel.

Written by Mohammed Ouattara

Résultats BEPC 2022 à Lakota: 962 admis sur 5135 candidats

Péage de Bassam: le PPA-CI propose la somme de 200 FCFA