Modification de la Constitution : « le boycott des législatives par le FPI, une erreur qui rattrape »

Arrivée de la délégation du FPI conduite par Assao Adou au Meeting PDCI à Yamoussoukro

« Le boycott des législatives par le FPI, une erreur qui rattrape », une analyse d'Angele Betourde, après l'adoption de la modification de la Constitution.

Le projet de lois portant modification de la constitution a été adopté avec 225 voix pour et 83 voix contre et 4 abstentions. Il a été dit que Affi s'est abstenu de voter là n'est pas le problème, mais je remarque depuis tout à l'heure tout un déferlement de critique à son égard loin de soutenir Affi N'Guessan.

Mais pendant les élections le s'est abstenu a participé aux législatives, le FPI a boycotté les élections municipales et législatives. C'est donc une aubaine un boulevard que le FPI a offert aux .

LIRE AUSSI : Simone Gbagbo réagit à la décision de Ouattara : « c'est très courageux de sa part »

Le vote de Affi peu importe s'il votait ou pas n'aurait rien changé, car ils ont la majorité absolue au parlement. Vous voyez maintenant que nous avons commis une grave erreur.

LIRE AUSSI : Nathalie Yamb à Gon : « quand on est au pouvoir, on ne lance pas des appels penchés pour des élections apaisées »

Ils font ce qu'ils veulent de notre parlement et nous ne pouvons rien faire Alors, svp abstenons-nous de commenter les décisions parlementaires, car nous avons boycotté l'élection législative Regardons et taisons-nous Merci

Written by YECLO.com

Pourquoi Affi a-t-il opté pour l’abstention lors du vote de la modification constitution ?

Serges Kassy : « ces députés et sénateurs RHDP doivent être chassés définitivement de notre pays avec Ouattara à leur tête »