Mort de Hambak : Bictogo sort du silence

Bictogo a adressé ses condoléances les plus attristées à la famille d'Hamed Bakayoko dit Hambak décédé le 10 mars 2021.

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris la cruelle disparition le mercredi 10 mars 2021 du Premier Ministre , Chef du Gouvernement, Ministre de la Défense, Membre du Directoire du RHDP.

Au nom du Parti, Je voudrais rendre un hommage appuyé au grand serviteur de l'Etat qui a consacré de nombreuses années de sa vie à servir la Côte d'Ivoire avec dévouement et loyauté. Le RHDP perd un de ses piliers les plus importants, un homme de devoir et de mission, qui pendant 30 ans a été au service de la politique pour servir son peuple.

LIRE AUSSI : Décès du Premier ministre Hamed Bakayoko : tristesse et désolation à Séguéla

Cette perte plonge à nouveau le RHDP dans une dure épreuve. En ces douloureuses circonstances, je voudrais, au nom du Parti exprimer nos condoléances les plus attristées à Son Excellence Monsieur  et à Madame Dominique OUATTARA qui plus qu'un collaborateur, un compagnon de lutte politique, perdent aujourd'hui, un fils.

LIRE AUSSI: Législatives 2021 à Dabou: le RHDP invite EDS à reconnaître sa défait

Toutes nos condoléances à son épouse Madame Yolande BAKAYOKO, à ses enfants, à la grande famille BAKAYOKO et au Worodougou. Que Dieu reçoive son âme !

Written by Adama Bictogo

Décès d’Hamed Bakayoko : des jeunes s’en prend aux habitations à Séguéla

Mort d’Hamed Bakayoko : le parcours du « Golden Boy »