Mort en cascade dans le village de Mignoré à Vavoua : le seul survivant est décédé le 11 octobre 2021

Intervention des pompiers pour un corps sans vie
Intervention des pompiers pour un corps sans vie © Crédit Photo DR

Doumbia Inza, le seul survivant de la mort en cascade dans le village de Mignoré à Vavoua est décédé le 11 octobre 2021.

« Avec le décès de Doumbia Inza ce lundi à Yamoussoukro où il a été transféré en réanimation, c'est toute une famille entière de huit âmes qui vient de quitter ce monde des humains », a précisé le chef Kally Bi Glahi César.

Joint au téléphone, le frère aîné du défunt, Doumbia Abou était inconsolable. En l'espace de deux semaines, révèle-t-il, son cadet, sa femme et leurs cinq enfants sont morts sans qu'il ne sache la cause à présent.

Les habitants de Mignoré sont émus par ces décès dont on ignore pour l'heure la cause.

LIRE AUSSI: Affaire « sociétés de téléphonie mobile volent les consommateurs », Assalé Tiémoko sonne la révolte: « une action judiciaire en vue »

Avant le décès de Doumbia Inza, huit personnes issues de deux familles voisines ont perdu la vie en cascade entre le jeudi 30 septembre et le dimanche 3 octobre 2021, à Mignoré dans la sous-préfecture de Séitifla (département de ).

Written by Christian Binaté

Affaire « sociétés de téléphonie mobile volent les consommateurs », Assalé Tiémoko sonne la révolte: « une action judiciaire en vue »

Affaire viol d’une institutrice : les instituteurs menacent de rentrer en grève si le violeur n’est pas arrêté