Vavoua exhorte les populations à participer au vote ce samedi

Le quatrième adjoint de la commune de Vavoua exhorte la population de Vavoua à prendre part à l'élection présidentielle en Côte d'Ivoire.

n'a plus besoin de crise et de désordre. Le plus important pour nous, à Vavoua, c'est le développement”, a déclaré M. Sami Bi.  Selon lui, le vote est un devoir civique pour tout citoyen. Il a rassuré l'opinion nationale et internationale que le vote se déroulera dans la quiétude dans le département de Vavoua.

M. Sami, a indiqué que le maire Bonaventure n'est pas impliqué dans des allégations de cache d'armes. ” Le maire de Vavoua a saisi les autorités sécuritaires afin d'ouvrir une enquête sur cette affaire”, a-t-il dit, vendredi, 30 octobre 2020.

LIRE AUSSI: Abengourou paralysé ce 30 octobre 2020

Le fédéral du (), Sali Bernard et Mme Kalou Athanase épouse Diomandé membre du () ont pris part à cet entretien pour exprimer la cohésion des fils de Vavoua, au delà des colorations politiques, a-t-on appris.

Written by Léo Gustave

« En raison du reconfinement, le scrutin du 31 octobre risque de ne pas se dérouler en France et en Italie » – Bally Ferro

35.000 soldats mobilisés pour la sécurisation de la présidentielle en Côte d’Ivoire