Municipales 2023 et présidentielle de 2025: le PPA-CI de Gbagbo s’active au Nigeria pour « une victoire éclatante »

La Représentation PPA-CI au Nigéria, conduite par Zabo Zahi Olivier, a tenu une réunion à Abuja, le 6 novembre 2022, dont l'objet était les échanges d'informations relatives au Parti et les activités en perspective.

Dans son exposé introductif, le Représentant Zabo Zahi Olivier a fait la lumière sur les motivations qui ont amené le Président , Président du Parti, à créer le et a exhorté les potentiels militants à se faire établir non seulement leurs cartes de militants mais surtout les cartes nationales d'identité et les passeports pour une victoire éclatante du PPA-CI à l'élection présidentielle de 2025.

LIRE AUSSI : Primud 2022 : retour en images sur les plus belles tenues des célébrités sur le tapis rouge

La réunion a ensuite statué sur un projet de calendrier de mobilisation éclatée à travers les 36 États que compte le ; sur les démarches administratives déjà entreprises auprès des Ambassades et qui suivent leur cours ; et sur la situation générale des Ivoiriens vivant au Nigéria qui ne votent pas étant donné qu'il n'y a pas de bureau de vote prévu pour la circonstance.

LIRE AUSSI : Rapprochement PDCI – RHDP : Denis Kah Zion fait des précisions, « l'impossible peut se produire »

La rentrée politique de la Représentation PPA-CI du Nigéria est prévue pour le samedi 03 decembre 2022.

Zabo Zahi Olivier était assisté par les camarades Aimé Kouamé Kouakou et Chiepie Valérie Adjé, tous deux respectivement Directeur de Cabinet et Porte-parole puis Secrétaire aux Finances déléguée à la Ligue des Femmes.

Written by Christian Binaté

Primud 2022 : retour en images sur les plus belles tenues des célébrités sur le tapis rouge

Elections municipales et régionales 2023: le RHDP du Haut Sassandra au labo