Municipales et régionales 2023 à San Pedro: les cadres et militants du RHDP invités à taire toutes querelles

Paulin Claude Danho a appelé, 28 mai 2023 à San Pedro, les cadres et militants du RHDP à taire toutes querelles pour les élections municipales et régionales du 2 septembre.

M. Danho a lancé cet appel lors de la présentation et de l'investiture des candidats choisis par la direction du pour défendre ses couleurs dans la région de , à savoir, Anoblé Félix, Gosso Franck Gérard, Klaibé Kibio Julien et Dougboyou Takouo Martin, respectivement candidats à l'élection municipale à San Pedro, Grand Béréby, Tabou et Grabo, et Nabo Clément (conseil régional).

« Le président du parti, , appelle à l'unité, au rassemblement, demande de taire toutes les divisions mais de renforcer notre cohésion pour lui apporter la victoire », a conseillé M. Danho.

LIRE AUSSI: Municipales 2023 à Attiégouakro et Yamoussoukro: Kouamé Jérôme et Souleymane Diarrassouba conduiront les listes du RHDP

Le porte-parole des candidats, Anoblé Félix, a appelé à la solidarité entre candidats au cours de la campagne. Il a promis que les candidats RHDP mettront tout en œuvre pour relever le défi

Written by Mohammed Ouattara

Anne Désirée Ouloto, ministre d'Etat, ministre de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration

Concours exceptionnel fonction publique Côte d’Ivoire: vers une augmentation du nombre de places ?

Samuel Eto’o chez le Capitaine Ibrahim Traoré au Burkina