« Apologie » du viol sur NCI : le message de Lamazone Wassawaney à Emma Lohoues présente sur le plateau

Se prononçant sur l' »apologie » du viol sur la chaine NCI, Lamazone Wassawaney, a envoyé un message à Emma Lohoues présente sur le plateau.

Un mois après l'arrestation fictive de Yves de Mbella sur le plateau de la  pendant l'émission La Télé d'ici vacances, l'émission est une nouvelle fois pointée du doigts. .

Ce lundi 30 août 2021, la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI) a une fois encore fait parler d'elle, mais d'une des manières la plus étonnante. En effet, à l'occasion de l'émission dénommée la « Télé d'ici », la chaîne NCI a invité un ex-violeur qui s'est permis sous les applaudissements des animateurs de mettre en lumière ses méthodes de viol avant de proposer quelques solutions et tout ça, en présence de plusieurs personnalités publiques parmi lesquelles figuraient la belle Emma.

LIRE AUSSI : Affaire démonstration de viols en direct sur NCI, Kadhy Toure réagit : « Yves de Mbella a fauté »

Indignée, Lamazone Wassawaney, s'est adressée à Emma Lohoues présente sur le plateau le lundi 30 août 2021 qui n'a pas du tout réagi face à cette scène qui prônait l'apologie du viol.

LIRE AUSSI : Affaire « viols » sur NCI : l'écrivain Lamazone Wassawaney lance une pétition contre d'Yves de M'bella

 » La prochaine fois, juste pour les femmes qui te citent en exemple, lève-toi et claque la porte à une telle injure nationale ! Tu n'es pas en manque d'une apparition à la Télévision, » a lancé Lamazone Wassawaney .

Written by Hind Talha

Affaire « viols » sur NCI : l’écrivain Lamazone Wassawaney lance une pétition contre d’Yves de M’bella

Migration clandestine, les garde-côtes au secours de migrants clandestins

Libye : plus de 1.000 migrants illégaux secourus au large des côtes libyennes