Neinkh : l’application inventée par un Ivoirien pour le télétravail

Neinkh est une application numérique pour faciliter le télétravail en cette période de covid-19, inventée par un Ivoirien.

Une star ivoirienne, un développeur web, Haimomd Neinkha Gboho, propose, dans le cadre de la lutte contre le , Neinkh, une nouvelle application numérique destinée à la communication interne en entreprise pour faciliter le télétravail.

« Vu l'ampleur que la pandémie du Covid-19 a eu sur les entreprises africaines,  je pense qu'il était temps de donner une réponse digitale. Neinkh est une réponse digitale tant attendue en vue d'aider les entreprises et africaines à lutter efficacement contre le Covid-19, à travers des fonctionnalités de collaboration très approfondies »,  a révélé le concepteur, Haimomd Neinkha Gboho, lors de la présentation, vendredi 09 octobre 2020 à , de cet outil digital.

LIRE AUSSI : Mamadou Koulibaly démonte le parrainage citoyen pour la Présidentielle 2020 : « une invention pour éliminer des candidats »

Selon le consultant en informatique, il s'agit de donner un exemple à tous les acteurs du digital et un pas mis en avant dans le but de les appeler à travailler ensemble pour donner une solution digitale à cette maladie qui fait tant de ravage.

Pour le développeur web, cette application a la particularité d'inclure la collaboration entre les travailleurs. « À travers Neinkh, l'on peut traquer différents dossiers, avoir un suivi, créer des projets, attribuer des tâches, avoir une collaboration très approfondie dont les entreprises ivoiriennes ont besoin. C'est une solution adaptable à toutes types les entreprises », a-t-il soutenu.

L'application Neinkh est gratuite et le lancement de la campagne d'enregistrement des entreprises se fera très bientôt.

Written by Herbol Chris

Deux livrets de formation pour les chefs d’établissement en Côte d’Ivoire

Affi N'Guessan, président du FPI

Intervention d’Affi N’Guessan au meeting de l’opposition